Les 21 et 22 mars derniers, Saint-Bérain a vibré au rythme du court-métrage ! Plusieurs séances de projections ont été organisées, offrant un programme riche et varié qui a su séduire un public nombreux.
Les spectateurs ont pu découvrir des œuvres originales et variées, allant de l’humour à la philosophie, en passant par des créations graphiques et des propositions atypiques. L’atmosphère conviviale était au rendez-vous, avec des hot-dogs, du pop-corn et des boissons pour agrémenter ces moments de partage et d’échange, vendus au profit du CCAS.
Plus de 110 personnes ont participé à cette fête du court-métrage, témoignant de l’intérêt pour ce format cinématographique et de l’envie de se retrouver autour du 7ème art. L’engouement suscité par cet événement laisse envisager une future édition, voire la possibilité d’une projection cinématographique plus classique.
Un grand merci à la société sanbérinoise Dilatech, dont la prestation exceptionnelle a contribué à la réussite de cet événement. L’installation d’un écran numérique (de 7 m2 !) a été particulièrement appréciée, offrant une expérience visuelle immersive à tous les spectateurs. Bravo et merci à Didier !